HANDBALL : Objectif : la 4ème place !

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Objectif : la 4ème place !

Après la victoire d’Amiens Picardie Handball face à Gonfreville (28-27) samedi dernier, l’entraineur Tarik HAYATOUNE s’annonce satisfait de ses joueurs et veut continuer le combat pour terminer la saison sur la 4ème place !

«Ce match a été compliqué, il nous manquait un pivot. Certains joueurs ont du s’atteler aux postes des 2 pivots blessés : Julien RICHARD (capitaine) et Ryadh SOUID. Mais je suis satisfait parce que les joueurs se remettent au travail. Nous avons beaucoup mieux attaqué qu’au match aller, nous n’avons pas sombré ! Je salue vraiment le travail défensif et celui du gardien qui ont été très bons ce soir.

Nous allons faire en sorte de bien terminer cette saison ! Avec le calendrier, nous pouvons encore aller chercher la 4ème place. Même si le prochain match à Pouzaugues sera compliqué. Beaucoup d’équipes sont en difficultés pour aller gagner là-bas et nous, nous y allons diminué…  Mais petit à petit, nous allons récupérer les blessés et espérons être au complet pour recevoir les premiers à domicile (Caen et Oissel). L’objectif sera évidemment de faire un bon résultat ! »

Rendez-vous au Coliseum le 30 avril pour soutenir l’APH face à Caen et le 28 mai contre Oissel.

Flora BOVE

Classement

  1. Caen Handball (49 points)  
  2.   Oissel Métropole Rouen (48points)
  3. Vernon Saint Marcel (42 points)
  4.    Amiens Picardie Handball (39 points)
  5. Cercle Paul Bert Rennes HB (39 points)
  6. ES Nanterre Handball 92 (38 points)
  7. Stade Valeriquais HB (36 points)
  8.   Lanester HB (34 pints)
  9.   ESM Gonfreville Orcher (32points)
  10. Asnières Handball Club (28 points)
  11. HBC Nantes (27points)
  12. Pouzaugues Vendée Handball (20 points)