VOLLEY-BALL : Un public amiénois au son normand

volley ball almvb vs clamart 0001 - leandre leber - Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Un public amiénois au son normand

Ce samedi soir, lors du match opposant l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (ALMVB) à Evreux, le public amiénois avait répondu présent. Mais, il est force de constater que la Normandie faisait elle beaucoup plus de bruit. « Nous avons eu un public amiénois assez effacé ce soir. Malgré une belle salle remplie, l’ambiance a eu du mal à prendre. A contrario, Evreux a bien soutenu son équipe », regrette Bruno ASNAR, Président de l’ALMVB. En effet, le kop normand, composé d’une cinquantaine de fans était venu soutenir son équipe pour la montée en Ligue A.

Un public qui soutient c’est important !

« Un public qui soutient c’est important ! Que ce soit aux moments forts lorsque l’équipe qui remporte le point, mais aussi dans les coups durs. Ce soir, cela nous aurait fait du bien. Mais je le rappelle, l’ALMVB a perdu car l’équipe était en deçà de son adversaire… », continue Bruno ASNAR. « Pour l’année prochaine, nous voudrions créer un groupe de supporters pour pousser le public amiénois à encourager son équipe. »

Peut-être que ce futur groupe de supporters amiénois aidera à emmener son équipe jusqu’à la montée en Ligue A ? N’attendons pas 2017, continuons de soutenir l’ALMVB ! Pour la dernière fois face à Mougins le 30 avril au Coliseum.

Elles ont besoin de vous !

Flora BOVE