[DIVERS] Un Speed Meeting du Sport/Entreprise

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour les associations sportives : 

Cette soirée ne se veut pas juste informative, elle a pour but de rapprocher les associations sportives des entreprises de la Somme.

Elle s’adresse aux clubs sportifs qui ont la volonté, à court ou moyen terme, de développer et/ou adapter leurs prestations dans une optique de santé et de bien-être, auprès des entreprises.

Pour ce faire nous lançons les inscriptions à cette soirée qui se veut collaborative et ludique (retrouvez le programme ci-après).

Afin de participer, nous sélectionnerons à l’issu de l’appel à candidatures, les associations sportives en fonction de leurs projet et /ou axe de développement et des entreprises participantes.

N’hésitez pas à diffuser l’information aux entreprises et clubs samariens susceptibles d’être intéressées ou de témoigner lors de cette soirée-rencontre.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le petit questionnaire (8 questions pour un max de 5 minutes) en cliquant sur le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/1mHk29-TlhSbYF_KSkPnLAcT6JHlLfwSxs9pCqaRSpG0/viewform

PROGRAMME

Pour les entreprises et dirigeants : 

L’efficacité d’un salarié « sportif » en entreprise n’est plus à prouver. En effet, la productivité d’un collaborateur sédentaire qui se met à pratiquer régulièrement une activité physique et sportive peut croître de 6 à 9%.* Fort de ce constat, la pratique sportive chez les salariés ne constitue t-elle pas un levier indispensable en terme de performance pour votre entreprise ?

C’est pourquoi afin de rapprocher les entreprises des associations sportives de la Somme, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Somme organise le jeudi 19 novembre prochain à 18h au Coliseum à Amiens un « Speedmeeting AssosEntreprises », autour du sport santé.

Cette soirée ne se veut pas juste informative, elle s’adresse aux entreprises qui souhaitent gagner en productivité (la baisse de l’absentéisme en est un exemple), en mettant en place en partenariat avec un club sportif, une activité physique auprès de leurs salariés, dans une optique de santé et de bien-être.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le petit questionnaire (8 questions pour un max de 5 minutes) en cliquant sur le lien suivant (LIEN DIFFERENT POUR LES ENTREPRISES, CF. LIEN CI-DESSOUS):


https://docs.google.com/forms/d/1bpR_a6JgE4Mnk-i1dOHcDf8kDW7jxXzEOoAA6m5F-6g/viewform

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 novembre !