Pour la seconde journée de la deuxième phase du championnat en Nationale 2, l’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’est malheureusement inclinée 8 / 4 à SARREBOURG.

La neige tombait en abondance, la chaussée était glissante, et les adversaires coriaces…

Résultat : un faux pas pour l’équipe amiénoise, néanmoins toujours avide de montée en Nationale 1.

Elle aura affronté une équipe sarrebourgeoise emmenée par un Ludovic REMY (n°148 français) « on fire », qui se sera rappelé à la belle époque où il évoluait  dans le top 10 national (avec 3 victoires + double ce samedi).

Côté amiénois, Arthur BILAS (n°259) se sera mis en évidence, avec deux victoires convaincantes au compteur, Arnaud SELLIER (n°483) et Raphël CHATELAIN (n°323) ne pouvant scorer malgré de belles prestations. Une équipe de l’ASTT surtout diminuée par la blessure au bras de son leader Stéphane HUCLIEZ (n°142), qui repartira des terres alsaciennes avec deux défaites pour une seule victoire dans sa musette.

L’équipe amiénoise est tombée du trapèze ce samedi, mais elle remonte dessus dès samedi prochain, 7 février, pour affronter en match avancé, à l’extérieur, l’équipe de CHARLEVILLE MEZIERES, actuellement 3ème ex aequo avec Amiens au classement.

 

Le résumé du match (pour les longues soirées d’hiver): http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/02/2eme-match-de-la-2eme-phase-2014-2015-nationale-2-poule-d-sarrebourg-8-amiens-4.html

 

Denis Chatelain

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.