Pour la seconde journée de la deuxième phase du championnat en Nationale 2, l’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE s’est malheureusement inclinée 8 / 4 à SARREBOURG.

La neige tombait en abondance, la chaussée était glissante, et les adversaires coriaces…

Résultat : un faux pas pour l’équipe amiénoise, néanmoins toujours avide de montée en Nationale 1.

Elle aura affronté une équipe sarrebourgeoise emmenée par un Ludovic REMY (n°148 français) « on fire », qui se sera rappelé à la belle époque où il évoluait  dans le top 10 national (avec 3 victoires + double ce samedi).

Côté amiénois, Arthur BILAS (n°259) se sera mis en évidence, avec deux victoires convaincantes au compteur, Arnaud SELLIER (n°483) et Raphël CHATELAIN (n°323) ne pouvant scorer malgré de belles prestations. Une équipe de l’ASTT surtout diminuée par la blessure au bras de son leader Stéphane HUCLIEZ (n°142), qui repartira des terres alsaciennes avec deux défaites pour une seule victoire dans sa musette.

L’équipe amiénoise est tombée du trapèze ce samedi, mais elle remonte dessus dès samedi prochain, 7 février, pour affronter en match avancé, à l’extérieur, l’équipe de CHARLEVILLE MEZIERES, actuellement 3ème ex aequo avec Amiens au classement.

 

Le résumé du match (pour les longues soirées d’hiver): http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/2015/02/2eme-match-de-la-2eme-phase-2014-2015-nationale-2-poule-d-sarrebourg-8-amiens-4.html

 

Denis Chatelain

 




  • Laisser un commentaire