Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Dimanche 02 novembre

Hockey-sur-gazon : L’Amiens SC Hockey-sur-gazon (N1) poursuit son début de saison fantastique ! En effet, les amiénois sont toujours leaders du championnat et surtout invaincus ! Grâce à leur succès 7 à 4 face à Douai, l’Amiens SCHG s’assure d’ores et déjà une place en Promotion Elite pour la deuxième phase de championnat. Les buteurs amiénois sont  Thomas Besnault, Adrien Coffigniez(3), Charles Coffigniez (2) et Thomas Lenglet.

Volley-Ball : Carton plein une nouvelle fois pour les deux équipes N3 (Féminine et Masculine) de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball ! Dans la forte ambiance de leur chaudron (Gymnase Pellerin), ces deux équipes ont signé leur 4ème victoires en autant de rencontres ! Les filles de Bruno Julé s’imposent 3 sets à 2 face à la réserve de Marcq-en-Baroeul, tandis que les garçons remportent leur rencontre sur le score de 3 sets à 1, devant la réserve de Beauvais. Plus d’informations sur ces deux rencontres en cliquant ici.

Handball : L’Amiens Picardie Handball (N2) était opposé à un club de Pro 2 D2 Pontault-Combault, dans le cadre des 32ème de finale de Coupe de France. Cette rencontre se déroulait au Coliseum, et ce sont les amiénois qui se sont distingués en s’imposant sur le score de 31 à 28. Une grande performance pour les amiénois, dans la lignée de leur très bon début de saison en championnat.

Les rencontres à l’extérieur

Volley-Ball (F) : L’équipe Elite Féminine de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball se rendait à Levallois dans le cadre de la 6ème journée. Les filles de Sébastien Martin confirment leur très bon début de saison, en s’imposant 3 sets à 0 dans un match accroché. Plus d’informations sur cette rencontre en cliquant ici.

Volley-Ball (M) : En National 2 Masculine, l’Amiens Métropole VB s’impose nettement face à Plessis-Robinson (2), sur le score de 3 sets à 0. Les amiénois sont actuellement 3ème au classement.

Football : L’Amiens SC (National) s’attendait à une rencontre difficile en se déplaçant à Colmar. Et ce fut le cas, même si les amiénois sont parvenus à décrocher un match nul (1-1). Le club de la métropole amiénoise est actuellement 11ème du classement, à 5 points du leader (Paris FC).

Hockey-sur-Glace : Dans le cadre de la Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens se sont inclinés chez le Hockey Club Morzine-Avoriaz-Les Gets sur le score de 5 à 2. Cette rencontre semblait pourtant à la portée des amiénois.

Partenaires Gazette Sports




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.