Chaque semaine,  retrouvez  le programme Gazette Sports Amiens ! Ce dernier réunit les événements sportifs qui auront lieu chaque week-end dans la métropole amiénoise! Plusieurs événements seront ainsi accessibles pour les amoureux du sport local! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de match à l’adresse suivante: bruno@gazettesports.fr !

Vendredi 31 octobre

Roller : A l’occasion d’Halloween, la dernière randonnée-roller est organisé à Amiens. Rendez-vous déguisé à 19h30 devant le cirque Jules Verne (Amiens) pour le départ.

Samedi 01 novembre

Handball : Le Coliseum accueille un tournoi international de Handball ce samedi. En effet, l’enceinte sportive amiénoise organise deux rencontres de sélection U17. A 18h00, la Hongrie défie l’Islande, alors qu’a 20h00 les français affronteront les suisses. Le tarif public sera de 10 euros, et 5 euros pour les licenciés en club de handball.

Dimanche 02 novembre

Hockey-sur-gazon : L’Amiens SC Hockey-sur-gazon, leader du championnat N1, accueille Douai à 15h00. Cette rencontre se déroulera au stade Dupontreue (Amiens), et l’entrée sera libre pour tous.

Volley-Ball : Nouvelle réception pour les deux équipes N3 de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Féminine et Masculine). Après un  début de saison parfait (3 victoires en 3 rencontres pour les filles et les garçons), ces deux équipes tenteront de poursuivre leur série au sein de leur chaudron, le Gymnase Pellerin. A 14h00, les filles accueillent la réserve de Marcq-en-Baroeul, tandis que les garçons réceptionnent leurs voisins de la réserve de Beauvais.

Les rencontres à l’extérieur

Volley-Ball (F) : L’équipe Elite Féminine de l’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball se déplace chez la lanterne rouge du championnat, endra à Levallois, dans le cadre de la 6ème journée. Coup d’envoi à 20h00.

Volley-Ball (M) : En National 2 Masculine, l’Amiens Métropole VB se déplace à Plessis-Robinson (2), ce dimanche à 16h00.

Football : L’Amiens SC (National) tentera de se relancer ce vendredi 31 octobre. Suite à une série de 3 matchs sans victoire, les amiénois se sont éloignés des places permettant d’accéder à la Ligue 2. Les joueurs de l’Amiens SC auront un défi de taille, puisqu’ils se déplacent chez l’actuel deuxième du championnat, Colmar. Coup d’envoi à 20h00.

Hockey-sur-Glace : Actuellement 8ème de la Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens se déplaceront ce samedi 01 novembre chez le Hockey Club Morzine-Avoriaz-Les Gets (12ème).

Partenaires Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.