Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 25 octobre

Football : Dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France, plusieurs clubs amiénois étaient engagés. Voici le résultat de la première rencontre disputait samedi :

Amiens RC  (Interdistrict) s’incline 0-5 face à Chamby FC (National).

Handball : Grande performance pour les joueurs de l’Amiens Picardie Handball (N2) ! Les joueurs amiénois se sont en effet largement imposés (32-21) au Coliseum face à l’ex-leader, Dreux. En effet, grâce à cette victoire, c’est l’APH se retrouvent en tête du classement.

Hockey-sur-glace : Dans le cadre de la Ligue Magnus, les Gothiques d’Amiens s’imposent sur le fil face aux Ducs d’Angers au Coliseum. Le résultat de la rencontre est 3 à 2 en faveur des amiénois. Le résumé de la rencontre est accessible ici.

Dimanche 26 octobre

Football : Deux rencontres du 6ème tour de la Coupe de France auront lieu dans la métropole amiénoise le dimanche 26 octobre, il s’agit de :

Longueau ESC s’incline 0 à 1 face à Laon.

Amiens Montières s’incline 1 à 3 face à Clermont RC.

Les rencontres à l’extérieur

Football : Dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France, les deux clubs phares de football de la métropole amiénoise iront chercher leur qualification à l’extérieur :

– L’Amiens SC s’impose 2 à 0 à Compiègne.

– L’Amiens AC se qualifie également, en s’imposant 6 à 0 à Pt S.Maxence US.

Hockey-sur-gazon : L’équipe Nationale 1 masculine d’Amiens, actuellement leader de son championnat, se déplaçait chez son dauphin Nantes. La rencontre s’est soldé par un match nul 2 à 2. Après 7 journées de championnat, les amiénois sont toujours en tête du championnat avec 5 points d’avance sur le deuxième.

Cyclisme : Voici les résultats des coureurs du Club Cycliste de Salouel ce week-end :

– CORENTIN PORET (catégorie Cadet) a remporté la première manche du Challenge Régional Jeunes de Cyclo-crossà LAIGNEVILLE (60) le 26 Octobre.

– JEREMY LEPRINCE (cat 2) a remporté le Cyclo-cross Nocturne  de SOISSONS (02) le 25 Octobre.

– ARNAUD LEPRINCE (cat 2) a terminé  deuxième au Cyclo-cross  de SOISSONS (02) le 25 Octobre.

– SAMUEL BRUHIER (cat Master) a terminé  deuxième au Cyclo-cross FFC de SAINT RIQUIER (80) le 25 Octobre.

Partenaires Gazette Sports

 




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire