Amiens Longueau Métropole Volley-Ball organise ce vendredi 21 février 2014 sa traditionnelle Nuit du Volley. Cet événement a lieu au Gymnase Pellerin, rue Léon Poidevin à Longueau.

Ce tournoi annuel réunit une vingtaine d’équipes, qui s’affrontent en 4 vs 4. Chaque équipe est obligatoirement mixte, et chaque participant possède au minimum 14 ans. C’est un tournoi très convivial, où la bonne humeur prédomine la performance sportive en elle-même. C’est d’ailleurs pour cela que deux catégories de niveau sont établies : d’un côté le niveau 1 (Nationale/Régionale) et de l’autre le niveau 2 (Non licencié/Débutant/Loisirs/Corpo/Départementale). Cela offre ainsi la possibilité à tous les passionnés de venir participer à cette fête du Volley-Ball.

La tarification est de 10 euros par équipe (4 personnes avec un ou plusieurs remplaçants et mixte). Les inscriptions se font sur place à 19h00, et il est possible de se restaurer sur place.

Venez nombreux participer ou assister à ce tournoi de l’ALMVB, où la convivialité et les sourires seront au rendez-vous !




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire