VOLLEY-BALL : L’AMVB jouera « avec hargne »

0
67
Crédit photo : Roland Sauval - Gazette Sports

L’AMVB jouera « avec hargne »

Les joueurs de l’Amiens MVB reviennent dans la compétition, ce samedi, et reçoivent les Girondins, de Saint-Jean-d’Illac.

Une défaite à Paris dont il faut se remettre

Deux semaines se sont écoulées depuis leur défaite à Paris (0-3). « J’essaie d’analyser ce qui s’est passé, avec du recul, s’interroge Ali Nouaour. On a des excuses mais on ne peut rien enlever, non plus, à la performance de Paris. C’est une équipe qui va causer des dégâts, cette saison. C’est un match à oublier, pendant lequel on est passer au travers. J’attends maintenant une belle réaction ».

Un adversaire de taille

« Illac est un des plus gros morceaux des deux poules réunies. Le nouvel entraîneur a connu le haut niveau en coachant le PUC, précise le coach.« . Ayant terminé troisième des play-offs (à trois points des promus en ligue B) la saison passée et détenant un bon recrutement, l’ASI a de quoi effrayer.
« Niveau timing, j’avoue que j’aurais préféré qu’on affronte Bordeaux un peu plus tard dans le championnat ».
Cela dit, les joueurs de l’AMVB ne sont pas à plaindre et, à en voir leur premier match contre Bellaing, ont les ressources nécessaires pour affronter une équipe supérieure à eux, sur le papier (comme contre l’équipe pro de Saint-Quentin).
« J’espère que mes joueurs vont faire preuve de caractères, d’envies et de créations. On est capable de créer la surprise. Durant les matches de préparation, on a su faire peur à tout le monde avec nos nouveaux éléments ».

Camille MARSIGLIA

Amiens Métropole Volley-Ball – ASS SP ILLACAISE

Samedi 14 octobre, 20h30, Gymnase la Paix

AMVB : Quadrone, Mbutngam, Krizanovic, Al Jaf, Ndaki Mboulet, Hachemi, Carrat, Sali Hilé, Mocanu, Gendron, Lemere, Valdenaire.

Entraîneur : Ali Nouaour

Crédit photo : Roland Sauval – Gazette Sports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.