L’AMVB jouera « avec hargne »

Les joueurs de l’Amiens MVB reviennent dans la compétition, ce samedi, et reçoivent les Girondins, de Saint-Jean-d’Illac.

Une défaite à Paris dont il faut se remettre

Deux semaines se sont écoulées depuis leur défaite à Paris (0-3). « J’essaie d’analyser ce qui s’est passé, avec du recul, s’interroge Ali Nouaour. On a des excuses mais on ne peut rien enlever, non plus, à la performance de Paris. C’est une équipe qui va causer des dégâts, cette saison. C’est un match à oublier, pendant lequel on est passer au travers. J’attends maintenant une belle réaction ».

Un adversaire de taille

« Illac est un des plus gros morceaux des deux poules réunies. Le nouvel entraîneur a connu le haut niveau en coachant le PUC, précise le coach.« . Ayant terminé troisième des play-offs (à trois points des promus en ligue B) la saison passée et détenant un bon recrutement, l’ASI a de quoi effrayer.
« Niveau timing, j’avoue que j’aurais préféré qu’on affronte Bordeaux un peu plus tard dans le championnat ».
Cela dit, les joueurs de l’AMVB ne sont pas à plaindre et, à en voir leur premier match contre Bellaing, ont les ressources nécessaires pour affronter une équipe supérieure à eux, sur le papier (comme contre l’équipe pro de Saint-Quentin).
« J’espère que mes joueurs vont faire preuve de caractères, d’envies et de créations. On est capable de créer la surprise. Durant les matches de préparation, on a su faire peur à tout le monde avec nos nouveaux éléments ».

Camille MARSIGLIA

Amiens Métropole Volley-Ball – ASS SP ILLACAISE

Samedi 14 octobre, 20h30, Gymnase la Paix

AMVB : Quadrone, Mbutngam, Krizanovic, Al Jaf, Ndaki Mboulet, Hachemi, Carrat, Sali Hilé, Mocanu, Gendron, Lemere, Valdenaire.

Entraîneur : Ali Nouaour

Crédit photo : Roland Sauval – Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.