Christopher Sebire n’aura pas la partie belle

Après un an d’absence, le sociétaire de l’Amiens Boxing Club Christopher Sebire va effectuer son grand retour sur un ring. Ce samedi, dans la salle du Coliseum à Amiens, le protégé de Jérôme Fouache va se produire sur la distance de six reprises de trois minutes. Soit la moitié de son combat de l’an dernier contre l’Argentin Coggi et qui comptait, il est vrai, pour un championnat du monde.

Pour sa rentrée, Christopher Sebire aura un adversaire de qualité, en l’occurrence le Dijonnais Mohamed Larabi. Celui-ci aime se produire à l’extérieur puisque récemment, il est venu dans le Nord, s’imposer face au numéro 3 des -69kg, en l’occurrence Barthélémy Lefebvre en mai dernier. Mais Mohamed Larabi est également un spécialiste du full-contact (boxe pieds et poings). Une discipline spectaculaire mais aussi exigeante. Larabi a même remporté le titre intercontinental WBF en Irlande voici un peu plus d’un an.

Trois autres pros amiénois seront à l’affiche avec le Creillois Jimmy Lambert qui sera opposé au Serbe Goran Sucevic ; l’Amiénosi Adil Hattab qui affrontera le Serbe Jovanovic et Bryan Rigaux qui se mesurera également à un Serbe Milenkovic.

Premier coup de gong samedi à 19h30 au Coliseum.

Lionel HERBET

A lire aussi >>

BOXE : Christophe Sebire repart en campagne

Crédit Photo : Gazette Sport – Image d’archive 




  • Laisser un commentaire