Des Championnats en bronze pour Blandine !

Hier, dans le bassin du Coliseum, se sont clôturés les Championnats de France 15 ans et moins. Ils passeront le relais aux Championnats de France 16 ans et plus à partir de demain et ceci jusqu’au dimanche 31 juillet.

Avant de revenir sur ce futur événement, notons l’énième exploit qu’a réalisé la nageuse d’Amiens Métropole Natation, Blandine Bouquerel, à 17h35 hier soir. Sur l’épreuve du 50m papillon, elle décroche la troisième place (28’’56) derrière Margot Cachot du club des Dauphins Toulouse (28’’37) et la Championne de France Mathilde Descamps de Moreuil (28’’29). Un métal apprécié par Blandine car elle aura également remporté le bronze samedi dernier lors du 100m papillon. Même si elle savoure davantage l’or avec ses coéquipières Clémence, Camille et Emilie, décroché lors du relais 4×100 m 4 nages.

Une belle moisson de médaille pour le club amiénois qui se poursuivra surement avec les 16 amiénois engagés lors des Championnats 16 ans et plus débutant demain.

Flora Bove




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.