4 couples amiénois sur les carrières des Championnats de France

Durant le mois de juillet, les cavaliers de toute la France se réunissent sur les carrières de Lamotte-Beuvron (41) pour participer aux Championnats de France. 4 couples du Poney Club d’Amiens se sont qualifiés.

Remi jollois et Urby de Lombut
Remi jollois et Urby de Lombut. Crédit photo : Poney Club d’Amiens

Nous y retrouvons AIHONNOU Emma et Ouragan des Rieux participant aujourd’hui à l’épreuve de dressage Poney 2D Cadet, VOYER Illana et Ondine des Rieux dans l’épreuve de CSO Poney 2D Cadet 2 (9 juillet), VILLEZ Marie et Quioco Picard dans l’épreuve de CSO Poney 1D Cadet 2 (9 juillet), JOLLOIS Remi et Urby de Lobut dans l’épreuve de dressage CLUB 2 jeune cavalier excellence.

Illana Voyer et Ondine des rieux
Illana Voyer et Ondine des rieux. Crédit photo : Poney Club d’Amiens
Emma aihonnou et Ouragan des rieux
Emma Aihonnou et Ouragan des rieux. Crédit photo : Poney Club d’Amiens

Ces cavaliers sont accompagnés de l’entraineur Michelle LHEUREUX et de leurs familles. La cavalière du club, Lisa DELABARRE, les accompagne également et nous rendra compte de l’épopée des cavaliers du club au fur et à mesure de la compétition.

L’année dernière, il n’y avait qu’un seul couple qui participait aux Championnats de France. Il s’agissait de Marie Villez et Quioco Picard qui avaient remporté une belle 6ème place  sur 119 participants dans l’épreuve Poney 2D cadet 1 Excellence.

En espérant que chacun pourra aller le plus loin possible dans ces championnats !

Poney Club d’Amiens




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.