Il y a deux semaines, la réserve de l’ASC mettait un terme à sa série de six matchs sans défaite en s’inclinant face à la b de Boulogne sur Mer (0-1). Après une semaine de trêve, les hommes d’Antoine Buron doivent oublier cette contre-performance avec la recéption de la lanterne rouge, Chantilly.
Oublier le dernier match
Contre Boulogne, les hommes d’Antoine Buron ont manqué « d’entrain, de détermination, d’envie, de volonté pour prendre des points » selon le coach amiénois, qui était revenu sur la rencontre au moment de regagner les vestiaires. Les Samariens avaient montré trop peu de choses pour espérer embêter cette solide équipe nordiste. Ils doivent se rattraper ce week-end. En face, Chantilly, ne fait pas office de danger. Dernier au classement, sans la moindre victoire, le club isarien semble être l’adversaire parfait pour oublier le précédent match. Néanmoins, les coéquipiers de Gauthier Banaziak devront être prudents, car le voisin, l’ACA, est venu à bout de Chantilly sur la plus petite des marges, signe que les Cantiliens peuvent embêter les plus gros.
Une victoire amiénoise serait de bonne augure, pour une équipe qui affrontera par la suite Tourcoing (11e), Dunkerque (13e) et Chambly (b) (7e).
Romain Prot
Crédits photos – Kévin Devigne – Gazettesports.fr
Amiens SC (b) – US Chantilly
National 3 – Journée 20
Dimanche 07 avril 2019 – 15h – Complexe Sportif Émile Guégan
A lire aussi >>