Après une trêve de quinze jours la bande à Liam Michel retrouve la compétition avec la réception de Poissy Basket. Une rencontre qui est un duel de mal classés car l’ESCLAMS dernier avec 7 défaites en autant de rencontre reçoit Poissy antépénultième avec six défaites et une victoire.
L’occasion pour les locaux de mettre fin à cette spirale négative et revenir à hauteur de son adversaire. Ce sera aussi l’occasion de mettre en application le travail fourni durant cette trêve et de prouver qu’ils sont capables de gérer un money-time. Car depuis la prise de fonctions de Liam Michel, en trois matchs, Longueau a perdu trois fois et à chaque fois la rencontre s’est jouée dans le money time.
Une victoire permettrait surtout de démarrer un nouveau cycle positif et ferait le plus grand bien au moral des joueurs, du staff mais aussi des supporters de l’ESCLAMS qui attendent cette première victoire avec impatience. Poussé par un public qui sera à coup sûr une nouvelle fois au rendez-vous ce samedi soir, l’ESCLAMS a les moyens d’aller chercher son premier succès de la saison.
8ème journée de Nationale 2, Poule C
ESCLAMS – Poissy Basket
Samedi 3 Novembre, 20h à la salle Georges Pellerin.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Roland Sauval – Gazettesports