Longueau consolide sa défense et son secteur offensif en s’offrant 2 joueurs : Anthony Petit et Jonathan Isambart.
Le club longacoissien signe l’arrivée du défenseur Anthony Petit, en provenance de l’ACA. Formé à l’ASC, il est ensuite passé par Camon et le RCA pour finir sa formation avant de découvrir le monde seniors à Salouël puis l’ACA. Latéral, il vient renforcer la défense de l’ESC et apporter de la fraicheur. Il pourrait par contre manquer une partie de la préparation voir le début de saison en raison d’une petite blessure au genou.
Le club picard s’offre aussi un très joli coup avec la signature de Jonathan Isambart. Après deux saisons sous les couleurs des Portugais, il a décidé de s’offrir un nouveau challenge. A 32 ans, il vient apporter sa touche technique et sa vision de jeu. C’est un gros coup pour l’équipe de Yohane Moreira qui va avoir de quoi faire sur le plan offensif cette saison.
Carton plein pour Longueau qui renforce son jeu et son équipe suite à ces arrivées. Les Picards ont aussi annoncé la prolongation de Goncalves une très bonne nouvelle pour le club qui réussit à conserver un joueur convoité.
Aurélien Finet
Crédit photo : Kévin Devigne et Théo Bégler – Gazette Sports