La saison est terminée, les places en play-offs ont été attribuées. Après s’être durement battus, les Warriors de Camon ont arraché le dernier ticket pour les phases finales et ne comptent pas y faire de la figuration.
Pensionnaires de Nationale 3 pour ce qui est de l’équipe première et de Nationale 4 pour la réserve, les Warriors de Camon font leur petit bonhomme de chemin dans ces divisions. À l’heure d’aujourd’hui, l’équipe fanion des Camonois a terminé sa saison à la quatrième place de la poule 6, regroupant Amiens (b), Pont-de-Metz (b), Tourcoing, Lille, Moreuil (b) et Charleville. Avec un bilan de sept victoires en douze rencontres, les Warriors ont décroché leur billet pour les play-offs. Des phases finales qui débuteront les 13 et 14 avril où se rencontreront Reims, Antony, Petit Quevilly et logiquement Camon. Ces derniers espèrent faire bonne figure dans ces quarts de finale.
Pour ce qui est de l’équipe B, c’est une demi-finale face aux champions des régions Bretagne, Normandie, Île-de-France, Grand Est et Pays de la Loire qui les attend. Ces rencontres se dérouleront les 1er et 2 juin.
La Rédaction
Crédit photo : David Waquet – Gazettesports.fr