Pour son dernier match de l’année 2023, l’ESC Longueau reçoit Saint-Omer en match en retard de la 6ème journée. Il s’agira du premier match à domicile de la saison qui ne se tiendra pas à huis clos.
Actuellement seconds derrière Arras, les Picards ont l’occasion de prendre la tête avant la trêve hivernale. A domicile les Samariens espèrent poursuivre leur invincibilité pour le retour de leur public. L’occasion de partager un moment de joie avant les fêtes. Quinze jours après leur dernier match, les joueurs de Yohane Moreira, qui ont gardé le rythme avec un amical face à Camon la semaine dernière, ont l’occasion de passer les fêtes en tête de leur poule.
Impressionnants offensivement sur leur dernier match et surtout à la maison et montant de plus en plus de solidité défensive, les Cheminots devront composer avec pas mal d’absences. En effet, Descamps sera absent pour raison personnelle, l’occasion pour Chireux de prouver une nouvelle fois qu’il est capable d’assurer l’intérim. Enfin Vicart, Lemaire et Delcuse seront suspendus. Cela offrira l’occasion à certains de gratter du temps de jeu. A noter que M’Vila, absent depuis plusieurs semaines, est de retour et postule à une place dans le groupe.
Régional 1, 6ème journée :
– Longueau – Saint-Omer, samedi 16 décembre à 18h au stade Emile Noël
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports