Les joueurs de l’APH se rendront à Saint-Nazaire ce samedi pour disputer une rencontre de la 12ème journée de Nationale 2. Leur premier match suite à la sanction de 7 points.
Lors de leur précédente rencontre, les Amiénois avaient été tenus en échec par Maisons-Alfort (35-35). Deux jours plus tard, les Pirates apprenaient la nouvelle de leur sanction de 7 points. Avant cette perte de points l’APH faisait la course en tête et les voilà maintenant 9ème avec 15 points, juste devant leur adversaire du week-end.
Les Nazairiens se sont inclinés chez le leader l’Union Sud Mayenne / l’Huisserie lors de leur dernier match. Les Ligériens ne comptent que deux victoires en neuf rencontres depuis le début du championnat, tandis que Roman Scattolari et ses coéquipiers en ont remporté six. Les Samariens sont désormais en bas du classement mais restent supérieurs sur le papier. Reste à voir dans quel état d’esprit et avec quelle énergies ceux-ci disputeront la rencontre dans ce contexte délicat.
Nationale 2, 12ème journée :
Samedi 2 décembre, 19h, Salle Henri Fogel A, St-Nazaire : St-Nazaire Handball (10ème, 14 pts) – Amiens PH (9ème, 15 pts)
Maxime Vauchel
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports (archive)