Ce samedi 25 novembre, l’Amiens Métropole Volley-Ball se déplace à Chartres pour la 8ème journée d’Elite. L’occasion pour les hommes d’Ali Nouaour de rebondir après la contre performance de la semaine passée.
L’AMVB reste sur un match compliqué face à Avignon, une rencontre, où, « on était passé à côté collectivement. » Ali Nouaour espère désormais que son équipe saura rebondir sur le terrain de Chartres ce samedi. Pour l’entraineur amiénois, il faudra « être bon sur l’aspect service et sur la réception » permettant de mettre leurs adversaire dans la difficulté.
Les Chartrains sont actuellement derniers de la poule avec deux points au compteur. Malgré cela, Ali Nouaour se veut prudent au moment d’aborder la rencontre, « c’est un adversaire qui n’a pour le moment qu’une seule victoire au compteur, il faudra être vigilant. » Rebondir face aux Centro ligériens permettrait de préparer au mieux la réception de Caudry et ainsi espérer mettre leurs adversaires à quelques longueurs, s’assurant presque « une place pour les play-off » estime Ali Nouaour.
Elite Homme, 8ème journée
Samedi 25 novembre, 20h, Halle des Sports Jean Cochet : Chartes (8ème, 2 pts) – AMVB (5ème, 11 pts)
La rédaction
Crédit photo : Louis Auvin – Gazette Sports