Le week-end dernier, seuls les joueurs de Boves jouaient en championnat, en raison du report du match de l’ASCBB. Les Bovois se sont quant à eux inclinés.
Après leur belle victoire face à St Nicolas Arras à domicile, les joueurs de Jean-Pierre Fourmaux voulaient remporter un second match d’affilée pour entamer une bonne dynamique.
Se rendant chez un adversaire qui n’avait encore gagné aucun de ses matchs, la rencontre paraissait largement à la hauteur des Bovois. Mais ces derniers n’ont pas rempli leur objectif et ont perdu sur le score de 66-52.
Ils pourront se rattraper dès ce samedi 18 novembre avec au programme la réception de Lille, actuel 5ème du classement et qui ne compte que deux défaites depuis le début de la saison.
Ce sera donc un nouveau défi pour les Bovois qui pourront compter sur leurs supporters pour les soutenir dans leur quête de points en vue du maintien.
Les joueurs de l’ASCBB n’ont pas joué leur match le week-end dernier contre Blendecques St Omer car celui-ci a été reporté au Samedi 25 novembre 2023 à 20h30.
En attendant, ils seront opposés ce samedi à Croix Olympique à l’extérieur. Le coach des Amiénois Stéphane Noé explique que ses joueurs abordent la rencontre « sans pression particulière, mais plutôt sereinement dans une bonne dynamique de travail ».
Pré-Nationale Masculine, 8ème journée :
– Samedi 18 Novembre, 20h30 : Croix – Amiens SCBB
– Samedi 18 Novembre, 20h30 : US Boves BB – Lille ASV
Nathan Mence
Crédit photo : Louis Auvin et Reynald Valleron – Gazettesports.fr