En Régional 3, la réserve de l’US Camon n’est pas passée loin de revenir de son déplacement avec le point du nul tandis que l’AC Amiens (b) s’est lourdement incliné sur le terrain de Plessis-Brion.
L’US Camon (b) devait relever la tête après sa déconvenue de la semaine passée sur le terrain de Soissons (b) (3-0). Cependant, les hommes de Sadio Dembélé, qui ne partaient pas favoris de leur déplacement à Crépy-en-Valois, ont raté le coche de peu. Réduits à dix à la 75ème minute, les Camonois ne sont pas parvenus à faire mieux que de concéder une courte défaite (2-1) face à des Crépynois dans une meilleure dynamique.
Avec ce nouveau revers, les Jaunes et Noirs pointent désormais à la 8ème place avant la réception de Saint-Just-en-Chaussée, dimanche prochain.
Régionale 3, 5ème journée, Poule G
US Crépy-en-Valois (4ème, 10 pts) – US Camon (b) (8ème, 7pts) : 2-1
L’ACA (b) s’écroule sur la pelouse de Plessis-Brion
L’AC Amiens (b) restait sur deux lourdes défaites en championnat, une à Chantilly (b) (5-2), l’autre face à Senlis (b) (3-0). Une cinquième journée aussi relevée n’était donc pas un cadeau pour le groupe de Karim Hamdane en grande difficulté. Et lors de ce déplacement à Plessis-Brion, la hiérarchie s’est faite respectée. Les Amiénois, installés dans le bas du classement, se sont nettement inclinés (6-2) face à cette équipe plessis-brionnaise qui n’a toujours pas concédé la moindre défaite depuis le début de la saison.
Toujours avant-dernier de sa poule, l’ACA (b) se déplacera ce week-end sur le terrain du leader, Méru, pour une rencontre qui s’annonce plus complexe que jamais.
Régionale 3, 5ème journée, Poule H
US Plessis-Brion (2ème, 11 pts) – AC Amiens (b) (11ème, 3pts) : 6-2
Alexis Vaury
Crédit photos : Eva Daubenton / Kevin Devigne – Gazette Sports (archives)