Place à la quatrième journée en Régionale 2 pour l’US Camon et le RC Amiens. Les deux équipes de la métropole, mal classées, restent en quête de points.
C’est avec un nul et deux défaites que les hommes de Frédéric Bornoville feront le déplacement à Abbeville ce dimanche. Un adversaire de taille puisque les Abbevillois trônent actuellement à la deuxième place du classement (2 victoires, 1 nul). Mais les Camonois sont loin d’être abattus et peuvent espérer relever la tête à l’occasion de cette quatrième journée notamment grâce à leur performance du week-end dernier en coupe de France, où ils sont sortis victorieux de leur duel face à Saint-Quentin (N2). Frédéric Bornoville avait même pu constater un changement dans le comportement et l’attitude de ses joueurs, de quoi laisser bon espoir pour un effet domino en championnat.
Régional 2, 4ème journée
– Dimanche 22 octobre, Stade Paul Delique, 15h : Abbeville SC (2ème, 7pts) – US Camon (11ème, 1pt)
Du côté du RC Amiens, la situation est sensiblement la même au classement, avec une dixième place. Mais les Amiénois comptabilisent quant à eux une victoire et deux défaites. Ce dimanche, les hommes de Nicolas Cauvin recevront Gouvieux, qui reste sur un bon match nul face au SC Abbeville lors de la dernière journée. Une opposition qui s’annonce importante pour le RCA, qui pourrait marquer de précieux points pour se sortir de la zone rouge.
Régional 2, 4ème journée
– Dimanche 22 octobre, Stade Moulonguet, 15h : RC Amiens (10ème, 3pts) – US Gouvieux (6ème, 4pts)
Dorine Cocagne
Crédit photo : Théo Bégler – Gazette Sports