Deux clubs aux objectifs différents. La réserve de Camon souhaite affirmer sa bonne forme à domicile tandis que celle de l’AC Amiens compte bien engranger des points.
La réserve de Camon est sur un petit nuage depuis les deux dernières rencontres. Bien que le début de championnat ait été frustrant avec une défaite 3-4 face à Montdidier, l’US Camon a su rebondir de la meilleure des manières en s’imposant 4-1 et 3-2 lors des dernières journées.
A l’inverse la Montoye, prochain adversaire, avait connu la victoire en match d’ouverture mais reste désormais sur une série négative. Leur défense, qui a encaissé pas moins de neuf buts sur les deux derniers matchs, pourra donc être un atout pour les Camonois qui souhaitent poursuivre sur leur lancée.
Régionale 3, 4ème journée, Poule G
US Camon (b) (4ème, 6 pts) – La Montoye (8ème, 3pts)
Après avoir vaincu Saint-Valéry (3-1), la réserve de l’AC Amiens avait subi un coup d’arrêt face à la réserve de Chantilly en s’inclinant 5-2. Ce dimanche, l’équipe B de l’ACA retrouve son terrain pour rebondir face à Senlis (b). N’ayant pas gagné le moindre match, la réserve de Senlis s’accroche jusqu’alors au classement grâce à deux matchs nuls depuis le début de saison. Amiens devra donc s’appuyer sur son attaque (5 buts sur les deux derniers matchs), pour faire tomber les Senlisiens.
Régionale 3, 4ème journée, Poule H
AC Amiens (b) (8ème, 3 pts) : 5-2 – Senlis (b) (9ème, 2pts)
Kevin Devigne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr