Pour le quatrième tour de Coupe de France, Longueau se déplace à Albert (R3). Un match que les Cheminots ne prennent pas du tout à la légère.
Intraitables depuis le début de la compétition, les joueurs de Yohane Moreira veulent poursuivre dans cette compétition avec laquelle le club à une histoire. Après un premier succès en championnat ce week-end acquis au forceps, ils doivent confirmer face à une équipe moins bien classée mais qui va vendre chèrement sa peau. Promu en R3, Albert aura a coeur de bien faire devant son public. Auteurs d’un début de saison mitigé avec un match nul et une défaite le week-end dernier, les Albertins n’ont rien à perdre sur ce match et voudront créer l’exploit.
Pour revenir à la qualification, les joueurs de Yohane Moreira devront faire preuve de réalisme pour ne pas laisser espérer son adversaire comme pendant 35 minutes lors du tour précédant. S’il devait y avoir 2-3 changements dans le groupe, “il n’y aura pas 15 changements car Albert est une équipe compétitive qui va vendre clairement sa peau et l’on ira sérieusement pour gagner » comme le souligne le coach Longacoisien preuve que l’adversaire n’est pas pris à la légère.
4ème tour de Coupe de France :
Albert – Longueau, dimanche 1 octobre à 15h à Albert
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports