Pendant que l’équipe première ira à Senlis, Camon (b) reçoit l’équipe réserve du club isarien pour la 11ème journée de Régional 3, avec l’objectif de remettre la machine en route après avoir pris 2 points en 2 matchs.
Ironie du calendrier, les deux équipes de Camon qui évoluent en Régional affrontent celles de Senlis ce dimanche. Camon (b) reste sur un match nul sur le terrain du leader Liancourt Clermont il y a deux semaines, rencontre « où malgré 20 minutes durant lesquelles on a été absents, on a fait un très bon match contre une belle équipe », explique Frédéric Bornoville. Après avoir encaissé un but dans le premier quart d’heure, les Camonois avaient su trouver les ressources pour égaliser juste après la mi-temps par l’intermédiaire de Grégory Badibanga. Pour l’entraineur des Jaunes et Noirs, « c’est un bon point même si j’aurais préféré prendre les 3 points, surtout après le nul concédé à Nesles. » Il a également souligné le manque d’efficacité dans la surface adverse lors des deux derniers matchs.
La réserve de l’US Camon affronte encore une équipe du haut de tableau avec la réception de l’USM Senlis. Ce match est « une occasion de les rattraper car ils sont 3 points devant« . Mais Frédéric Bornoville se méfie de la forme offensive de leurs adversaires : « ils restent sur deux scores fleuves 6-0 et 6-1. » Il ajoute qu’« ils ont une belle équipe mais nous aussi, on a des éléments à faire valoir et il faudra aller chercher ces 3 points pour repartir de l’avant à domicile. » Le technicien camonois ne pourra pas compter sur son capitaine Corentin Nagy ni sur Yamoussa Bangoura, tous deux suspendus.
Régional 3, 11ème journée
Dimanche 25 février, 15h, stade Lucien Jovelin : US Camon (b) (8ème, 14 pts) – USM Senlis (b) (3ème, 17 pts)
César Willot
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports