Désormais lanterne rouge de sa poule après sa nouvelle défaite, l’US Camon tentera de se relancer sur le terrain de Senlis pour la 11ème journée de Régional 1.
Trois semaines après son élimination en coupe de la ligue Sénior, les Camonois retrouvent les Senlisiens, en championnat cette fois-ci. Depuis les Camonois ont enchainé deux défaites à domicile face à Chaumont-en-Vexin et Etaples. Deux revers qui ont plongé l’US Camon au fin fond du classement. Il y a urgence pour les hommes de Titi Buengo, avec seulement 8 points en 10 journées. Le bilan est en dessous des attentes et des objectifs initiaux. Difficile d’entrevoir la lumière ou un semblant de positif dans une saison difficile et où les choses n’ont pas tourné en faveur des Jaunes et Noirs.
Senlis, adversaire de Camon ce dimanche, flirte avec le haut de tableau depuis le début de saison, oscillant entre la première et la troisième place. Mais le club connait une période plus difficile avec 3 nuls et une défaite sur les 4 derniers matchs. Leur dernière rencontre, face à la réserve de Chambly (b), s’était soldée sur un score nul et vierge (0-0). C’est un défi de taille qui attend les Camonois avec ce déplacement dans l’Oise.
Régional 1, 11ème journée
Dimanche 26 février, 15h, complexe sportif de Senlis : USM Senlis (3ème, 17 pts) – US Camon (12ème, 8 pts)
César Willot
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazette Sports