Les U18 de l’US Camon recevaient ce samedi les jeunes de Chambly pour le 5ème tour de coupe Gambardella.
Après avoir notamment éliminé le RC Amiens ou encore l’US Marquise lors des tours précédents, les U18 allaient se frotter à un sérieux client : le FC Chambly Oise. Les jeunes camonois débutent idéalement la rencontre en ouvrant le score peu avant la 10ème minute par l’intermédiaire de Djecimé Bedrouni (1-0, 9′). Ils continuent de pousser et doublent la mise grâce à une réalisation de Losseny Meité (2-0, 22′). Une belle entame de match récompensée par deux buts. Les Camblysiens réagissent et parviennent à réduire le score juste avant la pause (2-1, 44′).
En seconde mi-temps le match s’anime, les visiteurs égalisent grâce au but de Moussa Konaté (2-2, 57′). Trois minutes plus tard, Ngosso permet aux siens de repasser devant (3-2, 60′). Un avantage de courte durée puisque les Axonais égalisent dans la foulée (3-3, 62′). Les deux équipes ne parviennent pas à se départager et au terme d’un match disputé, les U18 de Camon s’inclinent finalement aux tirs au but (1-3), Chambly se qualifie pour le prochain tour.
Coupe Gambardella, 5ème tour (phase régionale)
US Camon – FC Chambly Oise : 3-3, 1-3 tab, (2-1)
Buts pour Camon : Bedrouni (9′), Méité (22′), Ngosso (60′)
US Camon : Rogier – Ngosso, Helvig, De Angouelet, Bedrouni – Lepinoy, Bangoura, Belarbi – Kader Bamba, Meité, Kassim Isse.
Remplaçants : Bruman (70′), Goncalves (70′), Ndzana (66′), Bouzaggou Hannoudi, Accoulon Masson