L’ASTT Amiens reçoit ce soir Miramas pour la cinquième journée de Pro B, et pour continuer sur sa bonne dynamique avant un gros déplacement à Montpellier.
Après leur victoire à l’arrache contre Argentan, les Amiénois accueillent Miramas, vainqueur pour la première fois de la saison face à Tours. Un adversaire redoutable selon Arnaud Sellier, coach de l’ASTT : « On connait bien cette équipe. Elle nous a souvent mis en difficulté, les joueurs sont difficiles à manœuvrer. Ils ne changent pas beaucoup leurs joueurs, cela risque d’être serré et on espère s’en sortir. Cette saison, à chaque fois que c’était serré on a réussi à l’emporter« . Pour son troisième match à domicile, l’ASTT peut compter sur son groupe en confiance pour garder sa place dans le haut du tableau de Pro B, avant de se rendre chez l’ogre montpellierain, qui compte dans ses rangs les frères Lebrun et Grégoire Jean, ancien amiénois.
Amiens pourra également compter sur son public, qui a répondu présent lors de la réception de Lille. « On est content de rejouer à domicile, il y aura du monde« , espère Arnaud Sellier. Tous les voyants sont au vert pour un beau spectacle.
Pro B (5ème journée) – Vendredi 11 novembre à 18h30
Amiens STT (3ème) – Miramas (10ème)
Romain Ales
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)