Après avoir renoué avec le succès en battant le LMRCV à domicile la semaine dernière, le RCA se déplace sur le terrain de Compiègne.
Auteur d’un sans-faute à domicile avec deux victoires en autant de sorties dont une avec le bonus la semaine dernière face à Lille, les Amiénois voyagent par contre très mal. En effet, ils se sont inclinés à trois reprises en trois rencontres pour un petit point de bonus défensif. Avec le derby face à Compiègne les Amiénois voient une magnifique opportunité de réparer cette anomalie. En effet, Compiègne n’a pas remporté le moindre match depuis le début de saison et occupe la dernière place.
Mais comme le soulignait Martin Saleille, “il faudra faire attention à la bête blessée ». Le coach amiénois qui connaît bien cette équipe se méfie, mais se veut ambitieux. “Nous allons aller là-bas avec l’envie d’aller chercher la victoire”, indiquait Martin Saleille. Si ce ne sera pas facile car un derby reste un match à part, les jaunes et bleus se doivent de revenir avec la victoire pour enchainer et retrouver le haut de tableau.
Compiègne (10ème, 1 pts) – RCA (6ème, 10 pts), 6ème journée de championnat de fédérale 3, poule 2. Dimanche 7 novembre à 15h.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports