Ce samedi l’ESC Longueau disputait son troisième match de préparation face à Arras (R1), l’occasion de poursuivre la mise en place de son projet de jeu et de monter en puissance comme souhaité.
La première période est équilibrée et aucune des deux équipes ne prend véritablement le dessus. Les contacts sont rudes et les deux formations mettent de l’impact dans les duels. Finalement sur un faute de Roussel, Arras ouvre le score sur penalty (0-1, 14’). Longueau va avoir l’occasion de revenir au score par trois fois mais sans réussite (16’, 28’, 30’). À la pause Arras est donc devant d’une courte tête.
En seconde période Longueau prend le dessus et pousse de plus en plus mais sans réussite. Arras sur jeu rapide et coups de pied arrêtés se crée deux ou trois belles occasions mais sans faire le break. La fin de match est assez hachée et tendue. Finalement Longueau égalise grâce à Duvauchelle (1-1, 89’). Puis dans la foulée sur un coup franc Bouvet donne la victoire. Longueau s’impose donc dans un match globalement dominé.
Longueau – Arras : 2-1 (0-1)
Buteurs : Duvauchelle (89′) et Bouvet (92′) pour Longueau
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
Aurélien Finet