Alors que les activités physiques ne reprennent toujours pas à Urbain-Wallet, l’Amiens UC dispute un quart de finale dans le cadre des Interclubs virtuels organisés par le site stadion-actu.
En fin de semaine dernière, alors que le déconfinement se préparait dans de nombreuses structures, et malgré la possibilité de reprise du sport individuel en extérieur, certes avec restrictions, le club de l’AUC annonçait que les installations du Stade Urbain-Wallet ne rouvriraient pas pour le moment, dans l’attente d’une décision d’Amiens Métropole, propriétaire du stade.
C’est donc toujours virtuellement que l’Amiens UC est en compétition, pour le moment. En effet, le club samarien a éliminé Athlé 91 en 1/8è de finale des Interclubs virtuels avec 60% des votes. Il est désormais en compétition, en 1/4 de finale, contre l’Entente Franconville Césame Val d’Oise, club prestigieux 5 fois victorieux et 5 fois dauphin (en 2019, notamment) lors des 10 dernières éditions des Interclubs, disputées physiquement.
Ce 1/4 de finale est ouvert au vote jusqu’à ce mercredi 13 mai à 10h. Pour voter pour l’Amiens UC, il suffit de se rendre sur le site de stadion-actu, de rentrer son adresse mail et de sélectionner le club amiénois. En cas de qualification pour les demi-finales, l’adversaire serait le gagnant du duel entre Talence et Grenoble.
La Rédaction
Crédit photo image d’illustration libre de droit (HeungSoon de Pixabay)