Suite à l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron, la Fédération Française d’Athlétisme a pris une décision similaire aux autres fédérations sportives, suspendant toutes les compétitions.
Le bureau fédéral de la FFA et son président André Giraud ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements prévus quelque soit le niveau de pratique, jusqu’à nouvel ordre. Par ailleurs, la Fédération incite les clubs à suspendre tous les entraînements collectifs.
Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.
Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.
La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.
La Rédaction