Ce vendredi 15 novembre 2019, Amiens Métropole a déposé un arrêté d’interdiction d’utilisation des stades et terrains de football et de rugby.
En raison des mauvaises conditions climatiques et « sous peine de nuire gravement à l’état des stades et terrains de football et de rugby des Communes de la Communauté d’Agglomération d’AMIENS MÉTROPOLE », un arrêté d’interdiction d’utilisation des terrains herbeux a été déposé.
Toutes pratiques du football et du rugby (entraînements et compétitions) sont INTERDITES sur les terrains et stades des communes de la Communauté d’Agglomérations d’Amiens Métropole.
Les communes concernées par cet arrêté : ALLONVILLE – AMIENS – BERTRANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – CARDONNETTE – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – QUERRIEU – RIVERY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – RUMIGNY – SAINT SAUFLIEU – SAINT VAST EN CHAUSSEE.
Ne sont pas concernés par cette décision les terrains synthétiques d’Amiens Métropole et les terrains hybrides du stade de Licorne.
La rédaction
Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr