Adenon s’impose face au Soudan
Pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dont la phase finale aura lieu au Gabon en 2017, Khaled Adenon le capitaine de l’Amiens SC qui jouait avec le Bénin, s’est imposé ce mercredi face au Soudan Sud.
Alors que les joueurs de l’ASC s’entrainent cette semaine sans qu’ils aient de match à disputer vendredi, leur capitaine Khaled Adenon qui a pris l’avion dimanche matin a rejoint ses équipiers les Ecureuils du Bénin.
Ce mercredi, pour le compte des éliminatoires de la CAN-Gabon 2017, le Bénin jouait le premier des deux matches prévus cette semaine contre le Soudan Sud. Le match aller se déroulait dans la capitale au Juba-Stadium. L’entraineur du Bénin n’est autre que l’ancien attaquant de l’ASC Oumar Tchomogo. Les Ecureuils du Bénin se sont imposés 2-1 et avec 5 points, ils s’emparent de la tête du classement en sachant que toutes les équipes du groupe, n’ont pas le même nombre de matches. Le match retour aura lieu dimanche prochain à Cotonou.
Khaled Adenon qui était titulaire d’entrée mercredi devrait encore être aligné. Ensuite, il reprendra l’avion pour Paris et Amiens car vendredi prochain, se profile le déplacement de Luçon dont on rappelle qu’il était le dernier club de Khaled Adenon.
Lionel HERBET