Après un nul et une défaite, l’AC Amiens attend toujours sa première victoire. La réception de la réserve boulonnaise ce samedi pourrait être l’occasion pour le faire.
Car si l’objectif principal affiché cette semaine par Azouz Hamdane n’était pas tant comptable que sur le contenu du match à venir, lui-même reconnaissait qu’il ne serait pas contre l’alliance entre l’équilibre de son équipe enfin trouvé et un résultat positif. D’autant que se rapprocher de ce qu’attend dans le jeu le coach amiénois ne pourra que favoriser l’arriver de ce premier succès pour ses joueurs.
Il faudra pour cela être plus tranchant dans les deux surfaces. Face à eux, ils auront, pour cela, un adversaire qui a déjà concédé 5 buts sur les deux premières journées, soit un de plus que les Amiénois, malgré un bilan comptable rendu plus positif par la victoire des Pas-de-Calaisiens contre la réserve camblisienne la semaine passée.
Nous soulignerons par ailleurs tout particulièrement deux éléments chez cet adversaire. Tout d’abord, s’il est encore trop tôt pour en tirer des généralités, Boulogne a essuyé une lourde défaite pour son premier déplacement de la saison à Arras. Ensuite, comme on peut s’en douter pour une réserve, cet adversaire sera difficilement lisible tant il peut changer de physionomie. Ainsi, entre les deux premières journées, le coach boulonnais a changé la moitié de son onze de départ. Raison de plus pour Azouz Hamdane de se concentrer avant tout sur la mise en place de son équipe.
Morgan Chaumier
Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports
AC AMIENS – BOULOGNE (b)
National 3 – 3ème journée
Samedi 31 août – 18h – Stade Jean Bouin
A lire aussi >>