Ce mercredi en début de soirée l’ACA recevait l’ESC Longueau pour son dernier match de préparation et l’avant dernier pour son adversaire du jour.
Banaziak entretient l’espoir
Dans cette première période l’ESC Longueau est largement au-dessus et propose du beau jeu. Face à une équipe de l’ACA rajeunie pour l’occasion, les joueurs de Sébastien Léraillé dominent et proposent de belles séquences de jeu. Mais Banaziak met en échec tour à tour les attaquants adverse (7,14,17). Un pénalty de Roussel permettra à Longueau de marquer (0-1). Le break ne passera pas loin mais Banaziak, encore lui, sera impeccable (27,28,32,37,40,43).
Les débats s’équilibrent
Dans cette seconde période Longueau baisse un peu le rythme et l’ACA met le pied sur le ballon. Le jeu est un peu plus stérile et les occasions beaucoup moins nombreuses. Finalement, sur un corner, Delcuse passe devant le gardien et double la mise (59’). Inoffensif jusqu’à présent l’ACA réduit le score sur une magnifique frappe de 35m (64’ : 1-2). A vingt minutes de la fin, les locaux égalisent sur un penalty (2-2). La fin de match est équilibrée et les deux équipes se quittent sur un match nul.
ACA – Longueau : 2-2
Roussel (25′) et Delcuse (59′)
Aurélien Finet
Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports
A lire aussi <>