Annoncé comme l’un des successeurs potentiels de Christophe Pélissier à la tête de l’Amiens SC, Antoine Kombouaré aurait bel et bien rencontré les dirigeants amiénois à plusieurs reprises (selon le Late Foootball Club).
Il y a quelques jours, grâce à une victoire 3-1 face à Lens en barrage retour, Dijon parvenait à se maintenir en Ligue 1. Mission accomplie donc pour Antoine Kombouaré, qui n’est pourtant pas fixé sur son avenir. En effet, dans une interview accordé à « Le Bien Public », le technicien a déclaré : « J’ai rencontré le président pour lui dire que j’ai besoin de récupérer et de quelques jours de réflexion, j’ai besoin de réfléchir à comment je vais orienter cette année.«
Avant d’ajouter : « J’ai la possibilité, dans mon contrat, d’attendre jusqu’au 10 juin pour donner ma réponse. Là, je suis décideur, mais je ne vais pas attendre cette date. En fin de semaine ou ce week-end, j’aurai pris ma décision pour éviter, quelle qu’elle soit, de mettre en difficulté le président.«
La possibilité Amiens SC
Si l’ancien coach du PSG ne semble pas fixé sur son avenir, et veut se laisser quelques jours de réflexion, hier soir le « Late Football Club » de Canal +, affirmait que Kombouaré avait rencontré les dirigeants amiénois à 3 reprises :
Antoine Kombouaré à Amiens ?
L’actuel entraîneur de Dijon a rencontré les dirigeants du club d’Amiens… #LateFC pic.twitter.com/FkNlJVvXcB
— Late Football Club (@LateFootClub) 4 juin 2019
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, il semble bien qu’Antoine Kombouaré fasse parti des pistes sérieuses pour remplacer Christophe Pélissier. Mais à l’heure actuelle, aucune décision ne semble avoir été prise par le technicien dijonais ni même par le club amiénois.
Quentin Ducrocq
Crédits photos (Photo de JEFF PACHOUD / AFP)