Actuellement quatrièmes, les Portugais qui sont dans une situation particulière car toujours en course pour la montée, mais toujours pas maintenus, se déplacent sur la pelouse de Chaumont troisième.
Sur trois matchs nuls consécutifs, les joueurs de Matthieu Lematte se sont petit à petit rapprochés du maintien ces dernières semaines mais ont aussi vu revenir certaines équipes et surtout raté l’occasion de revenir sur les équipes de devants. Si les matchs nuls contre Camon et Chambly ne sont pas des mauvais résultats, celui contre Montataire a laissé plus de regrets. En effet, face au dernier, les Portugais avaient une énorme occasion de revenir sur Chaumont et Camon tous deux défaits le week-end dernier. Malgré tout, ils restent dans la course et une victoire sur la pelouse de Chaumont permettrait de revenir à hauteur de leur adversaire du jour, en sachant que Camon aura fort à faire contre l’ACA.
En face, Chaumont, battu début janvier 2-1 sur la pelouse des Portugais aura à cœur de prendre sa revanche. Battu la semaine dernière à la surprise générale face à une équipe de Doullens déjà condamnée, Chaumont a vu sa série de huit matchs sans défaite prendre fin. Sept victoires sur leur huit derniers matchs qui ont permis aux locaux de remonter sur la troisième place et de croire à la montée. Mais le programme est chargée pour Chaumont qui doit encore affronter : les Portugais, Outreau, l’ACA et Beauvais.
Rendez-vous dimanche 12 à 15h au PARC DES SPORTS VEXIN-THELLE pour un choc déterminant pour la fin de saison.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports
A lire aussi <>