Toujours dans la zone rouge, les hommes de Nicolas Cauvin doivent essayer de sauver leur peau, en commençant par la visite à Breteuil, ce week-end.
Onzième avec treize points, la formation amiénoise se déplace chez le neuvième, qui possède quatorze points de plus que son adversaire. Les Amiénois s’attendent à une rencontre pas facile, comme les nombreuses autres de la saison. Une victoire au RCA pourrait lui donner un peu de sursis, avant de rencontrer Etaples et d’affronter le trio d’équipe qui lui réussit cette année, Friville, Méru et Doullens.
Fort de ses ressources, le pensionnaire du stade Moulonguet ne veut pas baisser les bras, et continue à produire son football, qui n’obtient pas les points voulus.
Face aux Amiénois, Breteuil dispose d’un bilan mitigé, avec une seule victoire sur les cinq dernières rencontres, pour deux nuls et deux défaites, dont la dernière, face au leader, Outreau. Son maintien n’est également pas assuré, le club isarien va ainsi tout faire pour sauver sa peau, en mettant en péril ses concurrents.
Romain Prot
Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr
US Breteuil – RC Amiens
Régional 2 – Journée 20
Dimanche 14 avril 2019 – 15h – Stade Jacques Descamps
A lire aussi >>
FOOTBALL : Longueau pour continuer sa marche vers la régionale 1