Ce samedi 15 février se tenait les finales futsal associé organisées par le district de la Somme au gymnase de Flixecourt. Le CSA Doullens avait envoyé trois équipes : U14/U15, U16 dans la catégorie U18 et l’équipe senior B. Le club revient avec deux victoires.
La journée débutait avec les U16, à 13h30. Opposés aux U18 d’Abbeville, les jeunes Doullenais ont durement vendus leur peau face à une équipe plus physique. Ils s’inclinent 4 – 8. Le club est sans aucun doute fier de son équipe qui apprend et qui continue de progresser à chaque rencontre.

A 15h00 c’était au tour des U14/U15 de jouer leur finale en triangulaire contre Conty et SC Abbeville. Après sa victoire 5-1 contre Conty, la jeunesse doullenaise a eu plus de mal contre la formation d’Abbeville. A la fin du temps réglementaire, les deux équipes n’arrivaient pas à se départager (4-4) et le champion allait être décidé aux tirs au buts. Cet exercice aura réussi au CSA Doullens qui s’imposaient 4-2. Les jeunes du club remportaient cette FA Cup 2025.

Enfin, à 20h venait le tour des seniors B de jouer leur finale face au club de Cayeux-sur-Mer Futsal. Menée tout le match, la formation du CSA Doullens arrivait à trouver les ressources pour passer devant au tableau d’affichage à 30 secondes de la fin pour s’imposer 7-6. Une rencontre électrique avec de la tension et du suspense jusqu’au bout.

La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr | CSA Doullens – DR