Ce samedi 25 janvier, le HandiSport Amiens Métropole accueillera à domicile les joueurs de Saint-Herblain, pour le deuxième match de la phase retour du championnat de National 2.
Faisant suite à la rencontre défectueuse contre les joueurs d’Yffiniac il y a maintenant deux semaine, l’équipe de Kévin Le Sausse jouera demain son deuxième match de la phase retour du Championnat de National 2. Une rencontre pour laquelle les joueurs de handibasket se montrent motivés avec l’envie de rester premiers de leur Poule.
« Ce n’est pas un match à prendre à la légère mais on va tout donner et on va gagner ce match. On va garder cette première place qu’on a encore à l’heure actuelle. »
Pour ce premier match à domicile depuis la reprise du Championnat, l’entraîneur se confie un peu plus en détails sur ses joueurs : « c’est un match à domicile donc on est toujours un peu plus excités. On a quand même pas mal de supporters et on est portés par leurs voix et leur énergie, autant dans les gradins que sur le banc. » Un match pour lequel les joueurs, autant que leur coach, se montrent donc plutôt optimistes.
La rencontre sur le parquet aura lieu ce samedi 25 janvier, au gymnase Stéphane Fournier. Coup d’envoi prévu à 17h. Pour l’occasion, un moment est prévu avec l’équipe après le match et ses supporters pour déguster la Galette des rois. Les personnes qui le souhaitent peuvent donc ramener leur galette des rois, afin de terminer ce match sur une note conviviale avec l’équipe.
Lou Duminil
Crédit Photo : Reynald Valleron – GazetteSports.fr
Pour nos dix ans, nous éditons un livre anniversaire ! Contribuez à notre projet en achetant votre exemplaire sur ce lien.