Malgré quelques soucis mécaniques et météorologiques, Rémi Beauvillain termine bien la saison et nous offre de belles promesses pour l’année prochaine.
Rémi Beauvillain, pilote d’hydroplane originaire d’Amiens a terminé sa saison sur une note prometteuse pour la prochaine saison, malgré quelques pépins début août.
Débuta août, lors du « Thunder on the Niagara », le français parvient à décrocher une 4ème et une 5ème place lors des qualifications. Malheureusement, un problème mécanique viendra anéantir ses espoirs de podium puisque ce dernier lui empêchera de disputer la finale.
Quelques semaines plus tard, c’est durant les « Régates de Beauharnois » que l’Amiénois parviendra à briller. Il termine à la 5ème place de la première qualification, puis 2ème de la qualification suivante, après une lutte acharnée face à Mathis Gabriel Chiasson. Enfin, lors de la troisième manche, il signe son meilleur départ de la saison, ce qui lui permet de terminer à la 3ème place derrière Jacob Haineault et Kyle Hayes, les deux leaders du championnat. Malheureusement pour lui, la finale a été annulée en raison des conditions météorologiques.
Tout cela ne peut qu’être prometteur pour la saison prochaine, ou l’on verra Rémi Beauvillain batailler pour les sommets du classement.
La rédaction
Crédit photo : Ben Lemay