FOOT US – Division 2 : Les Spartiates vont tenter de confirmer face aux Gladiateurs

foot us division 2 spartiates orléans louis auvin gazettesports 007
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Deux semaines après le beau succès face aux Chevaliers d’Orléans, les Spartiates vont tenter de confirmer ce dimanche lors du déplacement à la Queue en Brie pour y affronter les Gladiateurs.

Lors du dernier match face à Orléans, les Spartiates ont remporté leur premier match de la saison. Une victoire avec la manière qui avait confirmé la progression du groupe en peu de temps, ce qui réjouissait le Head Coach, Arnaud Leprêtre.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Ce week-end, les Amiénois affrontent « une équipe à leur portée », les Gladiateurs de la Queue en Brie et tenteront de créer une série en championnat. Chez les Spartiates, on a bien préparé la rencontre, « on a deux coachs vidéo qui entrent les statistiques des jeux appelés par l’équipe adverse, ce qui permet à nos joueurs de pouvoir anticiper lorsque les adversaires se placent, donc on connait les tendances. » Mais comme le rappelle Arnaud Leprêtre, le groupe découvre le championnat du Casque d’Or, « chaque équipe que l’on affronte, on la découvre sur le terrain. » D’autant plus que l’effectif samarien devra faire sans certains éléments, « on a un absent important en attaque et des petites blessures dans l’équipe de défense. » Mais pour pallier cet imprévu, l’équipe possède des joueurs polyvalents, pouvant dépanner le groupe « on peut switcher des joueurs dans le groupe donc on va compter là-dessus. » C’est donc un match imprévisible qui attend les Amiénois mais le coach samariens veut revenir avec la victoire.

Actuellement troisième de la poule, les Spartiates seront opposés au dernier de la poule mais avec le même nombre de points. De leur côté, les Gladiateurs restent également sur une victoire (7-0) contre les Corsaires d’Evry.

Division 2 , Conférence A, Poule 2, 5ème journée

Dimanche 10 mars, 14h00, stade Robert Barran : Gladiateurs de la Queue en Brie (4ème, 5 pts) – Spartiates d’Amiens (3ème, 5 pts)

Kelian Bourg

Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports.fr