Ce dimanche 10 décembre, l’ASC Muay-Thaï organise un stage au Dojo la Pagode de 14h30 à 17h30 en compagnie de Sofiane Laïdouni, champion du monde K1 et Top 5 au Glory.
Pour Mohamed Abbou, coach et président de l’ASC Muay Thaï, ce stage est l‘occasion de récompenser les adhérents et de faire découvrir le Muay-Thaï aux jeunes de la métropole en amenant des personnalités importantes de la discipline. Ce dimanche, Sofiane Laïdouni, champion du monde K1, Top 5 au Glory qui combattra au mois de janvier aux Etats-Unis, sera présent pour animer le stage. Julien Lorcy, ancien champion du monde des poids légers WBA, sera également présent. C’est un plaisir et un honneur pour le président de voir de tels noms accepter l’invitation.
Ce n’est pas le premier stage qu’organise Mohamed Abbou, il avait déjà reçu en 2022 Jo Prestia, ancien champion du monde de boxe thaï. Ce stage sera aussi l‘occasion de réunir les différents clubs de Muay-Thaï de la ville. Lors de celui-ci, les participants pourront essayer différentes disciplines tout en renforçant leur condition physique. Ce sera également l’occasion pour toutes et tous d’approcher un champion qui contribue au rayonnement de la France dans la discipline.
La Rédaction
Crédit photo : DR