LES GOTHIQUES : Deuxième victoire en D2 !

hockey sur glace d3 gothiques amiens toulon kevin devigne gazettesports 28 1024x683 1
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Dans cette saison de transition où il faut s’adapter au niveau de jeu de la D2, la réserve des Gothiques s’est défaite d’un adversaire direct.

Après neuf défaites consécutives, la réserve des Gothiques d’Amiens retrouvait Wasquehal, contre qui ils s’étaient inclinés 7-5 à l’aller. Le début de rencontre tourne à l’avantage des locaux, qui par le biais d’Ugo Tocquin, ouvrent le score (00’35 : 1-0).

Peu après, les Amiénois sont pénalisés et craquent à la toute fin de l’infériorité (03’48 : 1-1). Heureusement, les Picards retournent au vestiaire avec l’avantage grâce à une réalisation de Leo Manigault, assisté de Guillaume Roussel, venu en renfort et qui récolte son second point (12’10 : 2-1). En fin de seconde période, les Nordistes parviennent à revenir une nouvelle fois au score (39’25 : 2-2). Puis en une minute, l’issue de la rencontre se décide grâce à deux finitions d’Ugo Celle et de Hugo Godreuil (47’05, 48’01 : 4-2).

En fin de partie, les Wasquehaliens concèdent une dernière pénalité et voient leurs espoirs de revenir dans la rencontre tomber à l’eau. Les Gothiques remportent leur second match de la saison. Grâce à cette victoire, les Picards passent devant leurs adversaires du soir, avec trois points de plus, mais aussi trois matchs d’avance.

D2 : Amiens – Wasquehal : 4-2 [(2-1)(0-1)(2-0)]

Kevin Devigne

Crédit photo : Kevin Devigne- Gazettesports.fr