GYMNASTIQUE : Retour dans les 80’s pour le gala de l’ESCLAM

gymnastique gala esclam coliseum gazettesports reynald valleron (207)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi, l’ESC Longueau Amiens Métropole Gymnastique présente son nouveau gala au Coliseum. Et les années 1980 sont à l’honneur.

La dernière édition, sur le thème des super héros, avait été un succès alors l’ESCLAM Gymnastique espère qu’il en sera de même pour ce nouveau gala. Sur les 750 adhérents qui composent le club, seuls les plus de 6 ans, ce qui représente un peu plus de 300 membres, participeront au gala ce samedi soir au gymnase du Coliseum. Le club donne rendez-vous à 19h.

Le thème de cette nouvelle édition : les années 80. « Il y aura des démonstrations en gymnastique artistique masculine et féminine et en gymnastique rythmique » explique Laetitia Pozzo Di Borgo, responsable technique de l’ESCLAM Gymnastique. Elle ajoute avoir préparé « un gala séparé en deux parties, par un entracte, avec au total 26 numéros alternés avec des démonstrations au sol, sur la poutre et aux barres parallèles. » Les plus grands classiques musicaux et cinématographiques des années 1980 seront à l’honneur, ainsi que de nombreux aspects en lien avec cette décennie.

Les tarifs pour assister à cette nouvelle édition du gala de l’ESCLAM Gymnastique :

  • 6 euros pour les adultes
  • 3 euros pour les enfants

César Willot
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazette Sports (archives)