ROLLER HOCKEY : Camon crée la surprise

img 20221119 wa0001
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pensionnaires de N3, les Warriors de Camon s’imposent face aux Outlaws de Moreuil (N1) et se qualifient pour les 16èmes de finale de coupe de France.

Les deux équipes s’observent pour commencer, mais ce sont les Camonois, sans complexe, qui parviennent à imposer leur rythme et à ouvrir le score, grâce à Cyrille Lejeune (1-0, 13’). Les Outlaws égalisent seulement deux minutes plus tard (1-1, 15’). Les Warriors dominent toujours et Vincent Dabonneville leur permet de reprendre l’avantage (2-1, 20’). Cyrille Lejeune et ses coéquipiers sont devant à la mi-temps (2-1).

Les Moreuillois recollent une deuxième fois en début de seconde période (2-2, 33’) malgré une superbe solidité défensive des Noirs et Jaunes dominés, mais qui encore une fois réagissent aussitôt avec un tir rasant de Ludovic Gosselin, entre les jambes du gardien (3-2, 34’). Les deux camps mènent une grosse bataille au milieu et Moreuil égalise une troisième fois à deux minutes de la fin du match (3-3, 48′). Alors qu’une prolongation se profile, Cyrille Lejeune marque le but de la victoire et de la délivrance à 17 secondes de la fin (4-3, 50′). Camon l’emporte, créant la sensation et se qualifie pour le prochain tour.

Coupe de France – 32èmes de finale
Warriors de Camon (N3) – Outlaws de Moreuil (N1) 4-3 (2-1)

Warriors de Camon : Vuilly, Manowski, Scellier, Debauvais, Gosselin, Dabonneville, Lejeune (c), Quennessen, Detaille, Fradcourt, Cazier, Brohard, Decagny, Binet
Outlaws de Moreuil : Chasseriaud, Deforceville, Tetu, Moryl, Hiolle, Picard, Ducoroy, Dupre, Roy, Darras, Defrance

Maxime Vauchel
Crédit photo : David Waquet – Gazette Sports