FOOTBALL : Longueau peut nourrir des regrets

football coupe de france longueau chantilly gazettesports kevin devigne 37
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

De retour sur les terrains après une semaine de pause due à la coupe de France, Longueau retrouve les terrains avec un déplacement à Feignies-Aulnoye.

Pour ce match, Christophe Huck pouvait compter sur le retour dans le groupe de Touré qui était sur le banc au départ comme Kwinta ou encore Duvauchelle. Les Picards évoluait encore une fois en 3-5-2 avec au milieu la paire Demetz-Lemaire.

Contre le cours du jeu

Les visiteurs rentrent bien mieux dans la partie et sont proche d’obtenir un penalty dès l’entame de match mais l’arbitre en décide autrement. Les Picards ont largement la possession et font bien vivre le ballon. Goncalves a une belle opportunité mais bute sur le gardien. Ils multiplient les centres mais manquent à chaque fois d’un petit quelques choses dans le dernier geste. Finalement contre le cours du jeu les locaux ouvrent le score. Sur un ballon perdu aux 30 mètres ils se font transpercer en une passe (1-0, 40’). À la pause les picards sont donc menés 1-0 et peuvent s’en mordre les doigts.

Au retour des vestiaires les locaux réagissent et mettent le pied sur le ballon. Longueau a alors plusieurs situations chaudes en sa défaveur sur des ballons en profondeur mais sans conséquence. Après avoir laissé passer l’orage, Longueau remet le pied sur le ballon et reprend la maîtrise du match. Ils vont être proche d’obtenir un penalty sur une main mais l’arbitre ne va encore une fois pas être du même avis. Les joueurs de Christophe Huck vont pousser mais sans réussite. Longueau s’incline une nouvelle fois avec des regrets.

Feignies-Aulnoye – Longueau : 1-0 (1-0)

Longueau : Descamps – Goncalves – Roussel – Bourbier (cap) – Hede – Betina – Demetz – Lemaire – Bouvet – Blairet – Tassart

Remplaçants : Finaz – Duvauchelle – Kwinta – Touré – Godart


Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports