PADEL : Le TCAM au service d’Octobre Rose

8f6f7ba3 b9b7 42d3 aab8 8bdf46313629
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le Tennis Club Amiens Métropole organisait samedi un événement autour d’Octobre Rose, pour la lutte contre le cancer du sein.

Le TCAM s’est mobilisé samedi dernier pour Octobre Rose. Il a organisé pour l’occasion des initiations au padel ainsi qu’une soirée avec un cocktail et une tombola. Une gynécologue était également présente pour sensibiliser et échanger avec les personnes présentes. Pascal Haduch, le président du TCAM est satisfait d’une opération qui s’est déroulée « dans une ambiance chaleureuse et conviviale. »

Il salue par ailleurs « le travail des bénévoles pour l’installation et la préparation de cet événement. » Il a rappelé l’importance de cette journée : »c’est aussi la vocation de notre club, d’une association sportive de pouvoir se mettre au service, d’œuvrer pour le bien commun sur des causes comme Octobre Rose. » Les objectifs de cet événement étaient multiples : « au delà de la sensibilisation, l’objectif premier était de récolter des fonds pour les reverser à la Ligue contre le cancer, de pouvoir donner pour financer la recherche et faire avancer les traitements » précise Pascal Haduch.

3b6c50b9 2acb 41b6 b4f9 ed41eda7d9ee

Début novembre, à l’occasion d’un P1000 féminin, le TCAM se mobilisera une nouvelle fois, avec une autre tombola, toujours avec l’objectif de « générer des fonds et de les reverser à la Ligue contre le cancer. Et ce dans la continuité d’Octobre Rose. »

César Willot
Crédit photos : DR – Tennis Club Amiens Métropole
Vous avez aimé l’article ? Soutenez Gazette Sports sur TIPEE