FUTSAL : Week-end compliqué pour les Amiénois

futsal amiens marivaux creil gazettesports kevin devigne 20 1024x683 1
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, l’Amiens FS Marivaux (R1) s’est incliné sur son terrain face à La Bassée, et la New Team (R2) n’a pu prendre qu’un seul point sur le terrain d’Avion pour la deuxième journée de championnat.

L’Amiens FS Marivaux recevait ce samedi La Bassée pour son troisième match de Régional 1. Les Amiénois, qui étaient sur le podium après leurs deux victoires consécutives, n’ont pas réussi à continuer sur leur lancée. La première période est compliquée et se termine sur le score de 1-3 avec un seul but d’El Hamdoui (10′). Au retour des vestiaires, avec un sursaut d’orgueil, ils parviennent à revenir et même mener 4-3 grâce à des buts de Benamar (21′, 24′) et Idez (27′). Finalement, les Samariens craquent et s’écroulent en encaissant quatre buts dans les 5 dernières minutes (4-7). Aucun point donc pour cette deuxième journée et Amiens perd malheureusement sa place sur le podium et se retrouve 6ème au classement.

Après le premier match remporté face à Wimereux, la New Team se déplaçait à Avion pour affronter leur réserve, dans une rencontre comptant pour la 2ème journée de Régional 2. Le match s’annonçait serré sur le papier, il l’a aussi été sur le terrain puisque les deux équipes se sont tenues en échec avec 5 buts marqués des deux côtés (5-5). Les Amiénois et les Avionnais se placent provisoirement 1ers et 2èmes au classement.

Ce fut donc un week-end compliqué pour le futsal Amiénois. Le 22 octobre, Amiens FS Marivaux ira jouer contre Pont Deule en Régional 1 et la New Team recevra Grenay en Régional 2.

2ème journée de Régional 1 : Amiens FS Marivaux – La Bassée : 4-7

2ème journée de Régional 2 : Avion – La New Team : 5-5


Maxime Vauchel

Crédit photo : Kévin Devigne